Voyance sans CB : Les diverses méthodes possibles pour réaliser une consultation sans CB.

Il y a encore quelques années, les consultations ou les prédications ne se faisaient que dans les cabinets des voyants. Aujourd’hui, avec la digitalisation du monde, on assiste à une nouvelle forme de voyance dite voyance sans CB. Qu’est-ce qu’une voyance sans CB et quelles sont les diverses manières de la pratiquer ? Les réponses, dans cet article. 

Qu’est-ce que la voyance sans CB ?

A la différence d’une voyance faite en présentielle, la voyance sans CB est une consultation faite en ligne, depuis votre position, et qui ne nécessite pas de paiement par carte bancaire. La voyance sans carte bancaire est beaucoup plus économique et vous permet de consulter un médium ou un voyant sans avoir à passer trop de protocoles. Pour comprendre un rêve, un fait ou pour vous faire prédire l’avenir, il existe plusieurs moyens de faire de la voyance sans CB. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter ce lien.

La Voyance sans CB par téléphone.

La voyance par téléphone est assez courante aujourd’hui. Elle consiste en effet à réaliser une consultation sans CB par voie téléphonique. Il vous est donc possible d’appeler directement un voyant ou un médium et de discuter avec lui. La facturation vous sera faite simplement par voie téléphonique.

La voyance sans CB par appel vidéo.

Beaucoup plus pratique, la voyance sans CB par appel vidéo vous met en contact direct avec le voyant ou le médium de votre choix. Il est encore plus facile de demander une consultation par internet et de la faire en appel vidéo. La voyance sans CB par appel vidéo vous met beaucoup plus en confiance, et la communication est optimale.

 La voyance sans CB par message.

Si vous ne voulez pas vous montrer ou vous faire entendre, vous pouvez toujours demander une consultation par message. Pour la rendre effective, vous n’aurez qu’à expliciter  vos inquiétudes dans un chat que vous enverrez au voyant. A son tour, il se chargera de vous répondre convenablement et de vous indiquer la voie à suivre.