Voici pourquoi vous devriez vous offrir un bateau de location à Marseille

Marseille est une belle ville de la cité maritime de la France. Avec de multitudes ports de plaisance, Marseille offre des lieux favorables à la location de bateau. Les visiteurs ont une multitude choix possibles. Découvrez à travers cet article, les différents bateaux de croisière maritime avec ou sans permis.

Les bateaux de location avec permis

Pour une meilleure découverte des joyaux en mer, offrez-vous une location de bateau à Marseille et vivez des moments forts. Avec des bateaux de location, l’agence de location se charge de vous offrir des masques et tubas pour une rencontre époustouflante de la faune et la flore maritime.
Ainsi, les différents types de bateaux avec permis sont les semi-rigides avec des meilleures marques. Ces bateaux possèdent une longueur de 6 à 8 mètres. Par ailleurs, la capacité d’accueil est de l’ordre de 15 personnes. Ces embarcations ont une variété d'options comme de la poste à Bluetooth, d’ancre électrique, échelle de bain, coffre de rangement étanche et une table spéciale pour vos pics-Nick.

Les bateaux de location sans permis

Il s’agit donc des bateaux dont la location ne relève pas d’une obligation de détention de permis. Ainsi, lesdits bateaux de navigation sont de nature semi-rigide ou pneumatique dont le nombre de chevaux est 6. Les locations peuvent se faire en demi-journée, en journée ou carrément en soirée pour bénéficier de la merveilleuse vue du parc national des calanques.
La connaissance minimale de la mer est tout de même indispensable pour une navigation sécurisée. De plus, ces bateaux possèdent toutes les caractéristiques nécessaires pour rendre votre tournée fluviale la plus inoubliable qui soit. Par ailleurs, pour piloter un bateau sans permis en France, il est établi des caractéristiques propres aux moteurs desdites embarcations. Il s’agit des moteurs de 6 chevaux 4 temps. Il importe donc de faire un tour de croisière en bateau pour découvrir l’un des paysages fluviaux les plus beaux de la France.