Tout Sur le G-shock Solaire

Le lancement de la Casio G-Shock G-SQUAD GBD-H1000 a suscité satisfaction au niveau de son public admirateur. À quoi ressemble la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 et quelles sont ses spécificités ? C’est la question à laquelle répondra cet article.

Présentation de la Casio G-Shock- H1000

En analysant les données mesurées, la montre peut afficher un indicateur de capacité cardiorespiratoire (VO2max). Avec la fonctionnalité Bluetooth et l'application pour smartphone, l'utilisateur peut gérer les données enregistrées telles que les calories brûlées et les voyages enregistrés. La montre Solaire Casio G-Shock- H1000 possède des fonctions d'analyse d'entraînement incluent la tendance du niveau de forme physique, la tendance de la charge d'entraînement, la VO2max et le temps de récupération. Les données du journal d'entraînement mesurent jusqu'à 100 courses (et jusqu'à 140 tours par course) avec le temps écoulé, la distance, le rythme, les calories brûlées, la fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque maximale, l'effet d'entraînement aérobie et l'effet d'entraînement anaérobie. Un affichage cartographique de l'itinéraire parcouru (enregistré avec le GPS) est disponible sur l'application smartphone. L'application pour smartphone peut également créer automatiquement des plans d'entraînement adaptés aux objectifs fixés.

Autres fonctionnalités

Les autres fonctionnalités incluent l’heur (38 villes), le chronomètre (unités de 1 seconde, 99: 59'59 total avec temps écoulé et intermédiaire), compte à rebours (60 minutes, avec jusqu'à 5 minuteries à intervalles répétables), 4 alarmes quotidiennes avec répétition alarmes, fonction d'économie d'énergie et rétroéclairage LED Super Illuminator entièrement automatique. La montre a un couvercle arrière courbé et un bracelet en uréthane souple.