Tout savoir des figurines pop de chez Funko pop

Funko pop est une grande industrie de création de figurines connues de tous. Il a pour activité principale de crier des figurines de personnages populaires en objets de petite taille. Ils sont très connus, mais pas de tous. Cependant, il existe certaines personnes qui ne maitrisent rien de cette société. Vous désirez en savoir plus sur eux ? Retrouvez tout l’essentiel dans cet article.

Funko pop : qu’est-ce que c’est ?

Funko Pop ! Il s’agit d’une série de petites figurines en vinyle d’environ 10 cm de haut représentant les personnages les plus populaires de tous les temps, telles qu’Iron Man, Spiderman et Hulk. En raison de leur petite taille et de leur design mignon,les figurines pop  conviennent aussi bien aux collectionneurs qu’aux amateurs de loisirs. Funko Pop, avec son style super déformé, il peut être reconnu immédiatement, représentant un personnage avec une tête surdimensionnée et de grands yeux. Tout comme l’arche McDonald’s ou le logo Apple, vous pouvez reconnaître Funko Pop lorsque vous en voyez un.

Comment vérifier l’authenticité d’une figurine pop ?

Lorsque vous désirez vous procurer une figurine POP, vous devez faire attention à certains signes évidents tels que le plastique et le vinyle. Tout d’abord, vérifiez si l’image a un numéro de série, qui se trouve généralement sous le support, la base ou la tête. S’il n’y a pas de numéro de série, c’est un faux. De plus, vous devez également vérifier les informations de licence telles que HBO, Marvel, Lucasfilm, Fox qui se trouvent généralement sur l’étagère ou à la base des images. Si les informations de licence sont manquantes ou incorrectes, ce n’est pas une vraie figurine. Un autre signe que le nombre peut être faux est la mauvaise qualité globale. Il vous faut donc veiller strictement aux respects de ses éléments ainsi qu’aux différents types de figurines qui existent.