Scandale autour d'une blague de l'animateur Laurent Bignolas : les excuses de la production

Pour une fois de plus, le programme mythique de France 2 qu'est Télématin se trouve au centre d'un nouveau gros scandale qui s'avère loin de l'imagination des spectateurs. Pendant qu'on ne s'y attendait pas, une blague assez choquante lancée comme une bombe par l'animateur Laurent Bignolas a secoué les esprits des uns et des autres qui n'ont pas tardé à manifester leur mécontentement. C'est en fait une plaisanterie faite en peine émission sur France 2, laquelle peut être diffusée tous les jours, qui une fois encore a touché à la sensibilité des téléspectateurs qui, très vie se sont révoltés. Découvrez les détails dans cet article.

La blague de Laurent Bignolas qui explose la toile

Le successeur, il y a quelques années de William Leymergie a craché une nouvelle fois le morceau au moment où personne ne s'y attendait. En effet, il s'agit d'une déclaration réalisée en plein direct pendant sa toute dernière émission sur la télévision nationale française. Ainsi, l’animateur Laurent Bignolas fait une mauvaise blague à une chroniqueuse de Télématin du nom de Julia Livage. Pendant que celle-ci présentait une sublime chorégraphie créée par Sadeck Waff, un chorégraphe français très talentueux, l’animateur laisse passer une très grosse bourde. Pour en savoir plus vous pouvez aller ici. Au fait, dans un humour qui n'était pas apprécié, il s'est forcé à comparer le mot “chorégraphie” avec “chouré-graphie”, ce qui, contre son attente, a gêné toutes les personnes présentes sur le plateau.

La production s'excuse suite à la grande désapprobation des téléspectateurs

Pendant que Laurent Bignolas était encore indifférent à l'effet de ça boude, les réseaux sociaux ont pris d'assaut la situation. En effet, des critiques pleuvaient de part et d'autre sur la toile remettant en cause cette plaisanterie qu'ils critiquent de raciste. Dépassée par les faits, la production n'a pas perdu du temps pour présenter en son nom des excuses au public.