Quelques astuces pour vite finir le jeu de Bubble Shooter

Jouer au Bubble Shooter est certainement une chose intéressante. Cependant, la chose la plus intéressante est de pouvoir vite le finir. Pour ce faire, l'adoption de certaines astuces s'avère indispensable. Ainsi, quelles sont donc les différentes astuces à adopter pour vite finir le jeu de Bubble Shooter ? La lecture de cet article saura bien vous renseigner.

Éviter d'isoler les billes

Le jeu de Bubble Shooter est ce jeu qui consiste à exploser un groupe de billes d'une même couleur pour arriver à vider tout un plateau de billes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : https://bubbleshooter.fr/. Ainsi, au cours de ce jeu, pour optimiser sa partie et pour vite finir le jeu, il est nécessaire d'adopter certaines astuces très efficaces. Avec la maîtrise de ces astuces, vous aurez plus de facilité à finir une partie et à enchaîner avec une autre du jeu. De ce fait, la première astuce consiste à éviter d'isoler les billes. Vous devez en effet vous servir de la règle qui vous permet de faire exploser toutes les billes qui s'accrochent à vos billes de même couleur visées, pour avoir plus de temps de vite terminer la partie. Vous devez donc éviter d'isoler les billes qui s'accrochent à votre lot de billes visées pour avoir davantage de chance de remporter la victoire.

Chercher à éliminer une couleur de billes

Une autre astuce très efficace pour arriver à optimiser ses chances de vite gagner le jeu est de chercher à éliminer les billes d'une même couleur. En effet, vous devez savoir que le jeu de Bubble Shooter propose des billes allant jusqu'à 6 différentes couleurs. Or, si une couleur de billes arrive à vite se terminer avant la fin d'une partie, la complexité du jeu se limite considérablement. Ce qui vous permettra d'avoir une grande facilité à remporter la victoire puisque cette partie n'est plus alimentée par l'ordinateur. Par ailleurs, vous devez être très vigilant pour éviter les pénalités si vous jouez une version de Bubble Shooter qui vous inflige des lignes de billes supplémentaires à chaque pénalty raté, pour arriver à vite finir le jeu.