Quelle est l’origine du gout de brulée de l’e-cigarette ?

En se procurant une cigarette électronique, on s’attend à profiter pleinement de saveurs chaudes et agréables. Mais, la cigarette électronique peut produit un mauvais gout de brulée. C’est un gout très désagréable que de nombreuses personnes ont malheureusement connue. Voici l’origine de ce désagrément.

La résistance de l’e-cigarette

L’origine principale du gout de brulée de la cigarette électronique c’est la résistance du dispositif. Accédez à plus d’informations en visitant le site spécialisé. Il faut déjà retenir que la résistance ce compose d’un coton et d’un fil résistif. Avec le temps, il peut se détériorer et souffrir d’un dysfonctionnement. La faute aux chauffes répétées et au passage permanant des molécules d’arômes dans le dispositif. La durée de vie de la résistance du clearmoseur est estimée entre deux et trois semaines. Même avec un changement de fréquence, ce gout peut persister. Lorsque la résistance vient tout juste d’être changée, il faut observer des bons gestes pour profiter pleinement de son e-cigarette.

Le niveau d’e-liquide de sa cigarette

Lorsque le niveau d’e-liquide est insuffisant, la résistance n’est pas bien alimentée. Pour que le dispositif fonctionne correctement, l’e-liquide doit être toujours bien rempli. Si la dose est insuffisante, la résistance ne chauffe plus l’e-liquide mais le coton. C’est c disfonctionnement qui occasionne le dry-hit. L’e-cigarette produit alors un gout de brulé qui est celui du coton cramé. Pour connaitre le niveau d’e-liquide de sa cigarette, il suffit de jeter un coup d’œil à son réservoir. Le changement de résistance permet de mettre fin au dry-hit. A la suite, il faudra veillez constamment au niveau d’e-liquide Aujourd’hui, vous pouvez opter pour une e-cigarette modèle box. C’est un produit qui bénéficie de la fonction dry-hit protection. Ce qui permet d’arrêté le fonctionnement de l’appareille pour protéger la résistance lorsque l’e-liquide est insuffisant.