Que pouvons-nous savoir sur Antonino Mercuri ?

En ce qui concerne l’ostéopathie, il existe un homme qui s’affiche de par ses connaissances et son travail bien fait. Il s’agit d’Antonino Mercuri, l’une des plus grandes figures emblématiques dans le domaine de la médiation et de l’ostéopathie. Qui est en Antonino Mercuri ? La réponse via cet article.

Bibliographie d’Antonino Mercuri

Antonino Mercuri est née en 1961 et est originaire d’Aubervilliers. Il a vécu toute son enfance avec ses parents et ses neuf frères et sœurs. Le père d’ antonino mercuri était un menuisier charpentier et sa mère était tout simplement une femme au foyer qui s’occupait des enfants et de la maison. C’est grâce à l’éducation qu’il a reçue de ses parents qu’il a tout donné pour réussir sa vie. De par son envie de guérir et de venir en aide aux personnes qui souffrent de douleurs musculaires ou articulaires, après ses études secondaires classiques, il s’inscrit pour continuer ses études dans l’ostéopathie.

Formations, carrière et œuvres, d’Antonio Mercuri

Pendant sa formation, Antonino Mercuri a appris tout ce qu’il y avait de bon (c’est-à-dire les principales techniques d’ostéopathie) et de mauvais dans le domaine de l’ostéopathie. Après avoir eu son diplôme d’ostéopathie, il ouvre en un premier temps son cabinet à Aubervilliers, sa ville natale. Ensuite, Antonino Mercuri va se rendre à Versailles pour exercer pendant longtemps son métier d’ostéopathe. Jusqu’à présent il y est toujours et en a profité des avancés de la technologie pour agrandir au plan mondial son entreprise nommée : « Antonino Mercuri ostéopathe de France », situé à Faubourg Saint-Germain. Grâce à ses connaissances et son travail très bien fait, il est devenu très célèbre, et ceci sur le plan mondial en tant qu’ostéopathe et médiateur.
Il est l’auteur de deux œuvres qui s’avère vraiment célèbre. Il s’agit de : « Ostéopathie et droit : une rencontre possible » en 2012 et de « Ces enfants que nous n’avons jamais été en 2006 ».