L’œuf de yoni : à quoi sert-il ?

Les œufs de Yoni existent depuis un certain temps déjà, et leur popularité ne fait que croître. Des milliers de femmes dans le monde entier les utilisent pour diverses raisons, notamment pour leurs propriétés en matière de santé mentale et physique. Cet article explique les concepts d'œuf de yoni afin de vous aider à faire un choix éclairé et à approfondir potentiellement votre pratique.

Qu'est-ce qu'un œuf de yoni ?

Essentiellement, un œuf de yoni est un cristal en forme d'œuf avec une surface très lisse. Pourquoi l'appelle-t-on œuf de yoni ? Eh bien, "yoni" est un mot fantaisiste pour désigner votre vagin. Il peut également désigner l'ensemble des organes reproducteurs féminins, mais il est le plus souvent utilisé pour désigner le vagin.

Le yoni est considéré comme sacré et comme l'origine de la vie. Il est également considéré comme le centre du plaisir physique, ce qui le rend essentiel pour atteindre la satisfaction et le bonheur dans la vie. Vous pouvez continuer à lire pour comprendre davantage.

Les œufs de yoni, également appelés œufs de jade, sont généralement très polis. Cette pierre est originaire des anciennes civilisations chinoises, où elle était à la mode chez les concubines et les impératrices. On croyait que l'œuf de yoni ajoutait à la jeunesse de la femme et à sa capacité de satisfaction dans le plaisir physique.

À quoi servent les œufs de Yoni ?

Les avantages présumés de l'œuf de jade sont infinis. Ils sont censés enrichir la femme sur le plan émotionnel, physique et même spirituel. L'œuf de jade oblige les muscles pelviens et vaginaux à le maintenir en place et même à le serrer lorsqu'une pression est appliquée.

Par conséquent, la femme bénéficie d’une meilleure prise lors des rapports sexuels avec pénétration, ce qui peut augmenter le plaisir et de meilleures chances d'obtenir un orgasme intense et de longue durée. Elle bénéficie également d’une réduction des risques ou des symptômes d'incontinence et de fuites.

Les œufs de yoni offrent une myriade d'avantages spirituels, surtout lorsqu'elle est utilisée avec le yoga et la méditation. Il s'agit notamment d'une guérison plus rapide des traumatismes, d'une énergie sexuelle plus intense, d'un cœur et d'un utérus spirituellement renouvelés et d'une meilleure compréhension de soi.