Comment s’épiler facilement ?

S’épiler n’est pas chose facile. L’épilation est même devenue un calvaire pour vous ? C’est normal. Vous n’utilisez pas la bonne méthode. Rassurez-vous. Vous n’êtes pas la seule à en souffrir. Heureusement, il y a des méthodes moins douloureuses. On vous présente ici deux de ces méthodes.

Utilisez la cire

Épilation consiste à raser les poils de la peau afin de permettre une repousse plus lente. Pour la faire plusieurs techniques sont utilisées. Parmi celles-ci, la technique de la cire, lien du site le blog féminin vous en dira plus.
L'épilation à la cire est une technique d’épilation traditionnelle. Elle se fait en posant la bande de la cire à épiler sur la peau dans la direction de la pousse des poils. Ensuite, la faire adhérer à la zone à épiler et afin l'arracher dans le contraire de la pousse. Elle offre un résultat immédiat et à très moindre coût. On distingue l'épilation à cire froide et à chaude.

Utilisez le spray dépilatoire

Vous en avez peut-être entendu parler. Le spray dépilatoire est une grande révolution. Il est excellent pour toute personne qui voudrait s’épiler délicatement sans se faire. Le spray comporte un produit qu’il vous suffira de vaporiser sur la zone à épiler. Ensuite, il vous faut attendre 5 à 10 minutes. Puis à l’aide d’une petite serviette, nettoyez la zone concernée. Vous pourrez constater que nous n’aurez plus un poil à cet endroit.
Vous pouvez utiliser le spray même pour les zones sensibles. Ceci dit, faites attention à ne pas introduire le produit dans l’œil. Attention à l’utilisation du spray pour les enfants. Ça peut s’avérer très dangereux.