Comment se doigter pour atteindre le plaisir sexuel ?

Il n’est plus à démontrer que plusieurs femmes préfèrent de nos jours se faire plaisir elles-mêmes sexuellement, sans faire appel à un conjoint ou une conjointe. Ainsi, la plupart des femmes à la recherche de sensations de jouissance se doigtent afin de se satisfaire. Il existe plusieurs moyens de se doigter dans le but d'avoir l’orgasme. Retrouvez dans cet article quelques manières pour se doigter pour ressentir le plaisir voulu.

Frotter votre clitoris 

Pour une femme, la façon la plus simple et la plus efficace de se donner du plaisir est de frotter le clitoris. Généralement, la majorité des femmes trouvent leur plaisir dans la stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme. Vous pouvez consulter des sites pour avoir plus d’information sur comment se doigter. Il faut noter que pour de nombreuses femmes, la stimulation clitoridienne ou la vaginale constituent pour elles les méthodes idéales pour accéder à l’orgasme sexuel. À cet effet, il a été prouvé que le clitoris est en effet plus sensible que le vagin. Ainsi, chacun de ces endroits érogènes procure des plaisirs particuliers.

Des études scientifiques ont également prouvé que, bien que la stimulation vaginale contribue à l’orgasme, la majorité des femmes trouvent que le clitoris est la zone la plus sensible. Ainsi, le caresser, le frotter et le stimuler permet d’atteindre facilement l’orgasme.

Se doigter avec 4 doigts

Si vous avez besoin de plus de stimulation pour l’orgasme, alors il vous faudra faire usage de 4 doigts. Tout ce que vous avez à faire, c’est de frotter vos quatre doigts sur votre clitoris, ainsi que le vagin et ses lèvres dans un mouvement circulaire. En plus, l’utilisation de lubrification naturelle sur vos doigts rendra le mouvement plus facile et plus glissant, mais aussi plus humide, ce qui vous donnera une sensation douce. De ce fait, vous atteindrez naturellement l’orgasme.

Cependant, assurez-vous d’essayer de varier la technique afin de voir celle qui fonctionne et vous correspond le mieux. Que ce soit la pression que vous utilisez, ou la taille de vos cercles, ou même le nombre de doigts que vous utilisez, sachez qu’en utilisant deux ou trois doigts, vous pourrez également être satisfaite.