Cinq prénoms masculins à choisir pour votre nouveau-né en 2021

Le prénom est l’étiquette portée par chaque personne. Il est alors important de prendre le soin de bien la choisir pour votre enfant. La question du choix entre les multitudes de prénoms qui existe reste problématique. Quel prénom alors donner à votre garçon en 2021 ?

Gabriel

Il fait partie des prénoms les plus adaptés à un garçon. Pour plus d’informations, visitez ce lien. Ce prénom tient son origine de l’hébreu Gabar, ce qui signifie la force et El qui veut dire Dieu. On peut donc affirmer que le prénom Gabriel veut dire << la force de Dieu en moi >>. Ainsi ce nom présente assez d’avantages pour celui qui le porte. Ensuite comme trait de caractère, il permet d’avoir le charme, déterminé et d’être une personne dynamique.

Ethan

En plus d’être un beau prénom, il tient son origine du mot hébreu etân qui veut dire la force. Ainsi, donner ce prénom à votre enfant voudra dire que vous lui accordez une force supplémentaire. Comme trait de caractère, Ethan est une personne très dynamique sensible et surtout prête à venir en aide.

Jules

Il vient du pronom latin Julius. Autrefois, Julius illustrait une famille romaine. C’est donc un prénom qui provient de la royauté. Ce prénom présente des caractéristiques telles que le sens la responsabilité, personne travailleuse. Très aimé par son entourage et pour son sens de respect.

Maël

Ce prénom désigne la royauté. En effet, la signification de ce mot était prince, fils du roi. D’autres diront le chef ou simplement le grand. C’est une personne avec une capacité de réflexion hors du commun. Il est très dynamique et organisé dans ses projets.

Paul

Ce prénom tient ces origines du mot latin Paulus qui veut dire petit ou faiblesse. En plus d’être un prénom simple Paul est une personne curieuse, qui n’éprouve pas de peur à braver les défis. Il n’hésite pas à braver le pire pour atteindre son objectif. C’est également une personne sur qui il faut compter.