À la découverte de Stray sur PS5

Stray est un film indépendant qui a fait ses débuts le 19 juillet. Depuis, il a été largement discuté sur les médias sociaux. Il semble logique d'endosser le rôle d'un chat espiègle qui tente de s'échapper d'une citadelle. Mais de quoi s'agit-il exactement ? Pour en savoir plus, lisez la suite de cet article.

L'essentiel à retenir du Stray sur PS5

L'équipe française indépendante de développement de BlueTwelve Studio travaille actuellement sur la nouvelle version de Stray. Comme vous pouvez le voir sur ce site, elle est siégée à Montpellier et sortira bientôt son premier jeu PlayStation 5. La Kowloon Walled City de Hong Kong, qui sert de point de départ à l'aventure de Stray, a servi d'inspiration aux deux cofondateurs du jeu, qui sont également cofondateurs de Blue Twelve Studio. Tout le monde attendait impatiemment la venue sur la scène du jeu lorsqu'il a été présenté en avant-goût lors du lancement de la PlayStation 5 en septembre 2020. Seule la version numérique est actuellement disponible sur ordinateur, PS4 et PS5, bien que Sony et le studio aient prévu sa sortie le 20 septembre. En outre, vous pouvez le retrouver via la dernière version Playstation Plus.

Comment fonctionne-t-il ?

De nombreuses tâches doivent être accomplies. L'exploration de la cybercité est la première étape. Autrement dit, enquêtez dans les moindres recoins pour plus de connaissances. Protégez-vous des dangers inattendus et percez les mystères de cet endroit inhospitalier qui n'est peuplé que de machines et de créatures dangereuses. Faites ensuite des efforts discrets. Ou pour le dire autrement, soyez agile, amusez-vous, et faites autant d'amis que possible avec les nouveaux habitants de ce lieu inconnu. Devenez enfin ami avec un drone : au fil de ces aventures, le chat fera un lien d'amitié avec un petit dragon volant connu sous le seul nom de B-12. Avec l'aide de ce dernier, le chat trouvera l'occasion de fuir.