À la découverte de Evocom

Que ce soit pour une manifestation, un concert, n’importe quel grand évènement ou même en entreprise, la publicité reste l’un des éléments pour la réussite. Dans nos campagnes publicitaires, nous faisons parfois recours à des outils tous plus intéressants les uns que les autres. Et dans ce cadre, Evocom est une entreprise qui s’occupe exclusivement de la vente de produits liés à la publicité. Découvrons-en plus.

Que faut-il savoir sur Evocom ?

Evocom est une entreprise domiciliée en France et experte dans la vente de produits publicitaires. Vous pouvez les découvrir en détail en lisant cet article les concernant.

Elle est une marque déposée de PUBEO SAS. En raison de son caractère imposant, le ballon gonflable à l’hélium constitue la spécialité d’Evocom.

Evocom est reconnue pour proposer des articles d’excellente qualité à des prix abordables. Leur priorité est de garantir la satisfaction client en s’engageant à respecter toutes les exigences de celui-ci.

En cas d’incertitude ou pour demander une quelconque information, leur service client dédié est continuellement disponible, de quoi répondre à toutes les préoccupations.

Quels sont les produits du catalogue de Evocom ?

Principalement, Evocom se focalise sur les ballons gonflables à l’hélium comme produit publicitaire. La société en propose sous de nombreux types qui diffèrent selon la taille, le matériau et l’emplacement final.

C’est ainsi que vous trouverez des ballons sur pieds, des ballons éclairants, des ballons à suspendre, des ballons à LED, des ballons à effet miroir et des ballons d’animation. Vous pouvez même avoir des ballons sur mesures.

En plus des ballons, Evocom propose des dirigeables et des montgolfières. Comme pour les ballons, ils existent sous plusieurs types intéressants.

L’entreprise propose également des oriflammes, des mascottes gonflables, des voiles, des arches à air, des colonnes à air et même des totems sur souffleries. Pour finir, Evocom met à la disposition de ces clients des tentes à air, des skydancers et des dômes.